Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1788 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Lave-linge séchant INDESIT BDE864359WFR Séchage étrange

Question résolue

Bonjour à tous!

Mon lave-linge séchant acheté ce mois-ci fait n'importe quoi

En mode séchage, après 10 ou 15 minutes, il se met en mode essorage très rapide (je ne sais pas combien de temps, je l'ai toujours arrêté à ce moment). Mon linge ressort bien sûr dans un état déplorable extrêmement froissé.

En est-il de même avec le vôtre ?

Merci

Consulter la réponse à la question Lave-linge séchant INDESIT BDE864359WFR Séchage étrange

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, cela est parfaitement normal pendant le cycle de séchage , par contre pour ne pas avoir de linge froisser il faut mettre une demi-charge pour le séchage optimal.
    • @Cyril Expert Darty Non je ne pense pas. C'est un essorage extrêmement « violent » qui ne tient pas compte du programme et qui abîme le linge. La fonction séchage est absolument inutilisable. Merci pour votre réponse mais j'espère qu'une solution sera trouvée car je ne peux pas le garder comme ça. Votre SAV intervient mardi, j'espère que je n'aurai pas cette réponse irrecevable ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit