Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, pour ma part je ne fais jamais une machine avec le séchage à la suite. Je procède d'abord au lavage en prenant soin de mettre le séchage en "off" bouton petit soleil complètement en bas à droite de l'écran. Ensuite je sépare mon linge en laissant dans la machine seulement celui que je veux sécher. A ce moment là j'appuie sur la touche du milieu à droite de l'écran qui correspond à un cycle "'sans lavage" puis je programme sur le dernier bouton à droite de l'écran (le petit soleil) la durée de séchage. Il faut savoir que je ne fais jamais une durée de séchage qui est indiquée car c'est beaucoup trop long. Après plusieurs essais c'est vous qui trouverez la durée qui vous convient le mieux. Le linge sera sec, pas de trop, mais jamais froissé et il n'y aura aucune odeur dans la machine. C'est comme pour le lavage les programmes c'est pour du linge vraiment très sale ; il y a des programmes beaucoup plus courts qui lavent très bien. J'espère que mes explications sont assez claires. C'est un lave linge séchant qui fonctionne bien. Cordialement