Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1788 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Séchage du linge

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce lave-linge séchant, je l'ai programmé cette nuit pour un lavage-séchage et ce matin le linge n'était pas sec... le programme séchage n'a donc pas fonctionné ! J'ai alors lancé seulement le séchage et il me propose une durée de 4h00 pour sécher un drap de bain et 5-6 tee-shirt... pas économique du tout ! Je l'ai donc arrêté au bout de 2 h et évidemment il n'était pas sec !

Est-il possible d'utiliser le mode lavage-séchage pour une programmation de démarrage en pleine nuit... sur les heures creuses évidement !

Merci par avance pour vos conseils ou expérience au sujet du séchage.

Consulter les 7 réponses à la question Séchage du linge

  • J'ai le même appareil, le séchage fonctionne avec une demi charge, pas sûr qu'il puisse sécher une machine complète... d'ailleurs c'est indiqué le poids de séchage et il est inférieur au poids de lavage.

    Sinon, oui on peut programmer avec séchage, mais je fais moi même mon programme, je n'utilise pas le programme "lavage/séchage "

    Je sélective mon programme et ajoute le séchage avec les touches de gauche, et je programme aussi part ces touches.

  • Perso, je mets le sèche-linge 45 minutes et mes draps de bain sont presque secs.

  • Le linge ne sort jamais Sec quelquesoit les programmes … l'idée c est d acheter un lave linge et un sèche linge car les COMBI lave linge sèche linge pas toujours très efficace hélas …. Malgré les belles promesses …

  • Bonjour. J'avoue que je n'ai jamais fait un séchage complet. Trop long et traumatisant pour le linge. Il est important de faire un essorage à 1400t pour enlever le plus d'eau possible. Quitte à faire un essorage de plus si le programme ne comportait pas un essorage à 1400t. Ensuite je fais un séchage d'une heure et j'etends le linge qui va alors sécher très vite, de préférence en intérieur ou dehors s'il fait beau.

  • Je fais tjs en 2 fois : lavage - je sors le linge pour le décoller des parois du tambour - puis séchage (très long en effet)…

  • Le notre fonctionne très bien

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre car cette machine est dans un studio que je loue. Par contre je peux dire que le locataire ne s'en plait pas.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit