Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

- 
1788 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

31 questions sur la communauté BDE864359WFR - Lave linge sechant - INDESIT

Reprise de ma machine

BonjourEst-ce que mon ancienne machine est reprise ?merci

notice lave linge

bonjourcherche notice programme pour séchagemerci

Comment faire pour séchage seulement

BonjourComment faire pour séchage seulementmerci

Comment fonctionne le séchage seul ?

Bonjour,Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode séchage seulement. Par exemple, un linge mouillé que je souhaite juste faire sécher en machine, quelle est la fonction à utiliser ? merci de vos réponses !

Programme eco 40-60

Bonjour, Sur la notice pour le programme 4, Eco 40-60, la durée du programme varie de 3:38 à 2:25 selon la charge maximale. Comment peut-on changer ce temps ? Car même hublot vide, la machine indique 3:38, idem si elle est remplie au 2/3 ou plus. Avez-vou... voir la suite

Question résolue

Séchage froissage

Bonjour à tous j'ai acquis ce lave linge séchant en début d'année 2023. Malgré trois intervention du SAV, le mode séchage reste inutilisable. Il semble que ce soit le fonctionnement « normal » de l'appareil. Après 10 minutes de séchage, il part en essorag... voir la suite

REMPLACEMENT LAVE LINGE ENCASTRE

Bonjour, pensez-vous que cela pose problème de remplacer un lave linge encastré par un lave linge classique ?

Répondre

dimension hublot ouvert

bonjourPourriez vous me donner la dimension du hublot ouvert pour savoir de quelle profondeur j'ai besoin pour installer le lavelige sechant merci

Question résolue

entretien de la lavante séchante ?

bonjourAprès le séchage ne faut-il pas évacuer l'eau du séchage, ou bien s'évacue-t-elle toute seule par un tuyau spécial?Avec un sèche-linge, on doit aussi nettoyer certains filtres pour enlever des peluches accumulées pendant le séchage. Comment ça se p... voir la suite

Séchage uniquement

bonjourComment utiliser seulement le mode séchage ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit