Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1792 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Programme eco 40-60

Bonjour,

Sur la notice pour le programme 4, Eco 40-60, la durée du programme varie de 3:38 à 2:25 selon la charge maximale.

Comment peut-on changer ce temps ?

Car même hublot vide, la machine indique 3:38, idem si elle est remplie au 2/3 ou plus.

Avez-vous une idée si on peut raccourcir le temps de lavage si la machine est peu chargée ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Programme eco 40-60

  • Bonjour,

    Je ne peux pas répondre à votre question: Darty a été incapable de me livrer ma machine à laver dans les temps et l'achat n'a donc pas eu lieu. Et pourtant, je reçois régulièrement des mails me demandant de conseiller les futurs acheteurs... Un peu audacieux selon moi :)

    bonne journée et bon courage avec votre machine j'espère qu'elle est bien puisque je n'ai pas eu l'occasion de la voir lol

  • Bonjour, la seule réponse possible est ce qu'il vous a été indiqué plus bas ; je pense aussi que le temps s'adapte au fur et à mesure du lavage car il n'est pas possible de changer la durée au démarrage. Pour ma part, je ne me sers jamais de ces programmes. J'arrive après longue recherche à trouver plusieurs programmes tels que le 3, le 7, le 8 parfois le 12 et un qui me satisfait bien le push and go. Bon courage !

  • Ce programme Eco est une enigme....3h30 de lavage ? En quoi est ce economique ou ecologique ? Perso , je prefere le programme 13 rapide 30 mn plus essorage sechage 30mn rapide. Linge sec apres 1 h. Sinon, il faut tenter les programmes qui nous correspondent en temps et température. Une recherche de longue haleine pour trouver son bonheur. C est catadtrophiquement devenu compliqué de laver son linge comme on le souhaite. A quand le programme libre ?

    • @vero61254526 C'est comme rouler à 130km/h plutôt qu'à 30km/h … Vous allez plus vite mais vous consommez plus également ! Pour connaître votre consommation, il y a la fiche avec le tableau des programmes qui vous a été fournie à l'achat :)

  • Bonjour, il me semble qu'il n'est pas possible de modifier la durée du temps de lavage. Par contre au fur et à mesure du cycle le temps affiché s'adapte et diminue au besoin. On ne le voit donc pas tout de suite ! J'espère que ce là vous sera utile. N'hésitez pas à faire plusieurs tests c'est ce que j'ai fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit