Séchage uniquement
bonjourComment utiliser seulement le mode séchage ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjourCe lave linge séchant est-il facile à déplacer?
Bonjour, Qui utilise cette machine pour un lavage-séchage en différé la nuit ? Pour que des des serviettes et des torchons en coton ressortent lavés et bien secs le matin pouvez-vous m'indiquer le programme que vous choisissez ? Par avance merci !
Bonjour, j'appuie bien sur le bouton pour n'avoir que le séchage, mais quelquefois un cycle lavage se lance. Comment faites-vous pour sécher seulement ? Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour, est il possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot ? J aurais besoin que la charnière soit à droite et no à gauche.
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une machine à laver-séchante. Je m'aperçois que beaucoup d'eau stagne à la fin du programme. J'ai respecté le dosage de la soupline et ai laissé le bouchon gris. J'ai cru comprendre qu'il fallait "retirer un mini plastiq... voir la suite
bonjourpeut on suprimer le dessus pour le loger à la place d'un lave linge classique. merci
Bonjour tout le monde merci pour vos conseils, maintenant que j'ai tout lu je comprends mieux. La surprise que j'ai eu c'est d'activer ma machine sur le programme 7 à 22h et le linge tournait encore à 10 h du matin... Il a fallu que je l'arrête pour mettr... voir la suite
Bonjour Je ne peux pas faire passer 85 cm de hauteur, la fiche technique ne dit pas si le top est amovible
Bonjour, Peut-on changer les détails du programme sélectionné (température, essorage…)? cordialement

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil