Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

- 
1788 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

31 questions sur la communauté BDE864359WFR - Lave linge sechant - INDESIT

déplacement

bonjourCe lave linge séchant est-il facile à déplacer?

Répondre

Linge sec en départ différé

Bonjour, Qui utilise cette machine pour un lavage-séchage en différé la nuit ? Pour que des des serviettes et des torchons en coton ressortent lavés et bien secs le matin pouvez-vous m'indiquer le programme que vous choisissez ? Par avance merci !

Séchage seulement

Bonjour, j'appuie bien sur le bouton pour n'avoir que le séchage, mais quelquefois un cycle lavage se lance. Comment faites-vous pour sécher seulement ? Je vous remercie pour vos réponses.

SENS OUVERTURE HUBLOT

Bonjour, est il possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot ? J aurais besoin que la charnière soit à droite et no à gauche.

Bac assouplissant rempli d'eau à la fin du lavage

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une machine à laver-séchante. Je m'aperçois que beaucoup d'eau stagne à la fin du programme. J'ai respecté le dosage de la soupline et ai laissé le bouchon gris. J'ai cru comprendre qu'il fallait "retirer un mini plastiq... voir la suite

encombrement

bonjourpeut on suprimer le dessus pour le loger à la place d'un lave linge classique. merci

Programmation du linge

Bonjour tout le monde merci pour vos conseils, maintenant que j'ai tout lu je comprends mieux. La surprise que j'ai eu c'est d'activer ma machine sur le programme 7 à 22h et le linge tournait encore à 10 h du matin... Il a fallu que je l'arrête pour mettr... voir la suite

Top amovible ?

Bonjour Je ne peux pas faire passer 85 cm de hauteur, la fiche technique ne dit pas si le top est amovible

Personnalisation programme

Bonjour, Peut-on changer les détails du programme sélectionné (température, essorage…)? cordialement

L'ouverture du hublot peut elle être inversée ?

L'ouverture du hublot peut elle être inversée ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit