Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Top amovible ?

Bonjour

Je ne peux pas faire passer 85 cm de hauteur, la fiche technique ne dit pas si le top est amovible

Consulter les 16 réponses à la question Top amovible ?

  • Bonjour, le dessus de la machine s'enlève peut-être mais la bandeau de commande de la machine va jusqu'en haut, ça ne change donc rien, sauf à ne pas entrer la machine en entier dans l'espace prévu et laisser le bandeau de commande dépasser, ce qui n'est surement pas joli

  • Le top est amovible mais le bloc de commande ne bouge pas

  • Bonjour,

    Le top peut effectivement s'enlever mais, dans le cas ou vous l'enleviez vous pourriez gagner 2,5 cm environ, sur l'avant de la machine se situe le tiroir de remplissage pour les produits ménager et le tableau de bord de commande, qui eux, ne sont pas amovibles. Donc en résumé: si vous avez besoin de 2cm vous pouvez enlever le top mais la machine dépassera un peu sur l'avant dans la mesure ou panneau et tiroirs ne sont pas amovibles.

  • Je suis désolée mais la machine est rentrée avec son top

    je n'ai jamais eu à l'enlever !!

    donc je ne peux pas vous aider

  • désolé, mais je n'ai pas la réponse à votre question

  • Bonjour Véronique, pas de top amovible sur ma machine, un bloc dessus lié avec les commandes en façade.

  • Bonjour

    Le top est non amovible

  • Bonjour

    je n'ai pas encastré cet appareil, simplement posé dans ma buanderie.

    désolé de ne pouvoir vous aider. Cdlt Francis

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible.

  • Bonjour,

    Vous pouvez dévisser le top par l'arrière de la machine. J'ai gagné quelques petits cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit