Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Programmation du linge

Bonjour tout le monde merci pour vos conseils, maintenant que j'ai tout lu je comprends mieux. La surprise que j'ai eu c'est d'activer ma machine sur le programme 7 à 22h et le linge tournait encore à 10 h du matin... Il a fallu que je l'arrête pour mettre le programme de 30 minutes

Consulter la réponse à la question Programmation du linge

  • Cet appareil a un fonctionnement très étrange. Je n'utilise plus que le programme 3 avec lequel je n'ai pas trop de surprise.

    Vous n'avez pas de problème avec le séchage? Le mien se met à l'essorage après un moment de séchage, juste pour bien froisser le linge!

    • @lyly.derby Il s'est terminé ce soir? ??

    • @Tess44 Je n'ai pas encore essayé le séchage... J'ai encore eu une surprise hier en mettant le programme Eco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit