Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1792 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Séchage uniquement

bonjour
Comment utiliser seulement le mode séchage ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Séchage uniquement

  • Bonjour, je viens de regarder sur la notice, c'est la touche 6 (SECHAGE SEULEMENT) qui se trouve être celle du milieu à droite du "bandeau" noir lumineux. Après avoir sélectionné le programme voulu, une pression sur cette touche exclut le lavage et lance le séchage au maximum prévu pour le programme sélectionné. Il est possible de modifier et de sélectionner le niveau ou la durée du séchage en appuyant sur la touche séchage (dernière à droite du bandeau lumineux), incompatible avec les programmes 13 et 14). J'espère avoir pu vous aider ! bonne soirée

  • Bonjour

    Il faut choisir le programme correspondant à votre linge (3, par exemple) et appuyer sur la touche du milieu à droite. Cette touche enlève la phase lavage.

    Sur la mienne, après environ 8 minutes de séchage, elle se met en essorage très fort. Je ne sais pas combien de temps car je l'arrête avant… Le linge encore mouillé et bien chaud à ce moment ressort dans un état lamentable.

    Si vous pouvez me dire si c'est pareil avec votre machine…

    Merci

  • Bonjour, il faut choisir un programme quelconque, sauf un avec séchage compris ( ex pas le 13). Ensuite appuyer sur le bouton de droite milieu ( icône séchage et lavage barré). La durée de séchage est par défaut adaptée au lavage choisi, mais en appuyant de façon répétée on peut choisir un des 3 modes ( icône de fer à repasser pour obtenir un linge humide prêt à repasser, icône cintre pour un linge prêt à suspendre et icône rangement pour linge sec) On peut également choisir plutôt la durée souhaitée, à partir d'un minimum de 30 minutes

  • Bonjour,

    Selectionnez un programme basique comme coton ou synthétiques (1 et 2 ) et vous appuyez sur le bouton du milieu.

    ensuite pour régler le séchage ce sera le bouton du bas

  • Choisir un programme et appuyer sur la touche sechage uniquement

  • Il y a un mode lavage uniquement, ou lavage séchage ou séchage uniquement. Vous choisissez ensuite le temps de séchage que vous souhaitez. Pour que le linge sorte sec il faut mettre au moins 2h... sinon 1h c'est humide mais ça sèche ensuite rapidement sur l'étendoir

  • Malheureusement je n'ai pas vraiment trouvé.

    Peut-être le mode 14 raffraichissement mais ça me parait drôlement nommé:-)

    Je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais . Si jamais dites moi, merci

  • Allez sur le programme 10, appuyer sur touche %E2%80 pas de lavage%E2%80 puis regler le temps de sechage...minimun 30 mn. Bon courage !

  • Bonjour rt oui c est embêtant à priori on ne peut pas utiliser le séchage seul très embêtant

    Cordialement

  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche "lavage barré" à droite de l'écran (touche du milieu) puis sur la touche "soleil" pour choisir la durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit