Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Comment fonctionne le séchage seul ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode séchage seulement.

Par exemple, un linge mouillé que je souhaite juste faire sécher en machine, quelle est la fonction à utiliser ?

merci de vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Comment fonctionne le séchage seul ?

  • Bonjour,

    Il vous suffit d'appuyer sur le bouton du milieu coté droit (désolée je n'ai pas le lave linge sous les yeux!). Apparaitra alors sur l'écran une "bassine" barrée.

    Pour régler le temps appuyer alors sur le bouton du dessous, vous avez 3 options: prêt à repasser, à ranger et à plier et enfin les temps de séchages de votre choix.

    Désolée de ne pouvoir être plus précise.


  • Bonjour, oui c'est possible. Je l'ai fait intuitivement, mais c'est bien expliqué sur le manuel d'utilisation à télécharger. Vous avez un bouton sur la droite du cadran pour sélectionner les différé mode de séchage. Bien respecter les limites kilos car sinon ce n'est pas optimal

  • Bonjour, choisissez un programme qui combine le séchage en plus du lavage et ensuite appuyez sur le bouton du milieu dans la colonne de boutons à droite de l'écran (bassine d'eau barrée et petit soleil). Cela va annuler le lavage sur le programme et il n'y aura que le séchage qui se mettra en route. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit