Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

entretien de la lavante séchante ?

Question résolue

  • bonjour
  • Après le séchage ne faut-il pas évacuer l'eau du séchage, ou bien s'évacue-t-elle toute seule par un tuyau spécial?
  • Avec un sèche-linge, on doit aussi nettoyer certains filtres pour enlever des peluches accumulées pendant le séchage. Comment ça se passe avec une lavante-séchante? Ne risque-t-on pas d'encrasser, voire boucher, certains filtres si on ne fait rien ? Merci pour vos réponses!

Consulter les 2 réponses à la question entretien de la lavante séchante ?

  • Bonjour,

    j'ai eu une lavante séchante Indesit, qui a duré plus de 10 ans, sans entretien particulier, si ce n'est : une pastille de Calgon environ une lessive sur trois environ, nettoyage du filtre et bac à lessive 2 fois par an, et programme de lavage de la machine une à deux fois par an.

    je viens de racheter le modèle équivalent toujours Indesit et j'en suis très contente. Je fais une dizaine de lessives par semaine, souvent le programme court, lavage séchage express.

    espérant vous avoir aidé !

    • @bett65235162 Oui, c'est ça.

    • Réponse jugée utile

      @cbri15636542 Merci beaucoup pour votre réponse!

      Mais qu'appelez-vous le "filtre"? Est-ce la même chose que la pompe qui se trouve derrière le panneau de la plinthe? Merci d'avance.

  • L'eau s'évacue de la même façon que l'eau du lavage. Il y a quelques peluches à enlever sur les bords du tambour. Mais c'est très simple et fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit