Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

bruit anormal toutes les 14 secondes lors du séchage

bonjour
Je viens d'acheter cette machine à laver séchante.

Dès la première utilisation, déception, en mode séchage, un bruit anormal répétitif ...

Bruit similaire à un frottement et / ou une aspiration...

Un technicien est passé et me dit que c'est normal ...

Et vous, avez-vous ce bruit ?

Merci pour le partage d'expérience et vos réponses,

Bien à vous.

Consulter les 3 réponses à la question bruit anormal toutes les 14 secondes lors du séchage

  • Bonjour,

    Pouvez vous me donner la procédure pour faire un séchage solo sans lavage car je n'ai jamais trouver comment faire????

    Je testerai et vous dirai alors si j'ai également un bruit suspect.

    Cdt,

    Nathalie

    • @nath45131244 Bouton soleil , programmer en off !

      et la fonction séchage est enlevée !

  • Oui , ce bruit est gênant, surtout la nuit, mais normal.

  • C'est l'air qui brasse les vêtements qui produit le bruit de frottement. Et moins le linge est essoré et plus le bruit est présent car le linge est lourd. Personnellement j'essore d'abord à 1200 tours avant de lancer un cycle de séchage.

    • @jenn56453432 Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai le bruit de l'air qui brasse les vêtements toutes les 14 secondes , un bruit d'une à 2 secondes, toutes les 14 secondes, une sorte d'aspiration/frottement, bruit strident ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit