Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Erreur F15

Question résolue

Bonjour,

Quand je lance un programme (lavage ou séchage), tous les boutons clignotent le message "F15" apparaît sur l'écran et au bout de qqes minutes la machine s'arrete... Quelle serait la panne svp ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur F15

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela veut dire que vous avez qqch coincé dans le filtre en bas à droite de la machine. Il faut retirer le filtre et extraire l'objet qui bloque. attention en retirant le filtre beaucoup va sortir de la machine

    • @a.de66345361 Bonjour,

      merci j'ai essayé mais le message d'erreur s'est ré affiché :(

    • @a.de66345361 Bonjour,

      merci j'ai essayé mais le message d'erreur s'est ré affiché :(

  • La notice pour cet appareil indique : éteindre l'appareil, ensuite débrancher la prise, attendre 1 minute, puis rallumer. Il est précisé que si le problème persiste il faut joindre le service d'assistance.

    • @trib12136651 L'éteindre et le rallumer n'a rien changé

  • As tu pensé à regarder la signification du Code F15 sur internet ?

    • @gill31611264 Non j'espérais trouver une bonne âme par ici qui aurait eu le même problème que moi ;)

  • Bonjour,


    Lu dans la documentation:

    Les voyants des « Options » et de MARCHE/PAUSE clignotent rapidement. L'écran affiche un code d'anomalie (par ex. : F-01, F-..). Éteindre l'appareil et débrancher la fiche de la prise de courant, attendre 1 minute environ avant de rallumer. Si l'anomalie persiste, appeler le Service d'assistance .


    Lien vers la documentation chez Indesit.

    https://whirlpool-cdn.thron.com/static/09V8PU_W11689133_C_RC8IV3.pdf?xseo=&response-content-disposition=inline;filename="doc.pdf"


    Ça serait la moindre des choses que Darty apporte une première réponse à votre question.


    Bonne chance,

    Maurice

    • @maur45664335 Merci :) le service d'assistance m'a demandé si je voulais un service de réparation ponctuel ou un abonnement… avant toute chose il faut payer…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit