Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

- 
1788 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Une machine lente au lancement et à l'arrêt

Bonjour,

Ma machine lavante- séchante met du temps à se lancer et elle est très difficile à arrêter (arrêter le séchage qui dure des heures pour récupérer le linge par exemple).

La lenteur à chaque action est sidérante !

Observez vous également cela ?

Bonne journée,

Marie

Consulter les 8 réponses à la question Une machine lente au lancement et à l'arrêt

• Pour un programme classique lavant-séchant coton 30 degrés il faut quasiment 9h !! Épouvantable ! Je regrette cet achat

• Oui, même constat, ayant rénové ma sdb, mon plombier l'a reprise et m'a installé un lave linge plus rapide et ultra silencieux

• Bonjour,

La machine et chez mon papa je me le mode 45 minutes numero 12 ou 13 sur le bouton .

Elle lave pendant 30 minutes et les 15 dernieres minutes c'est en mode chauffe.

Par contre le linge ne sort pas complaitement sec , le vêtement est vidé de son eau mais reste mouillé et chaud.

Pour avoir un séchage complet il faut viser un modèle plus haut de gamme .

• @lefa31244132 Je me suis fait avoir aussi au début avec cette machine à laver séchante. En regardant dans le manuel d'utilisation, il est indiqué qu'il ne faut pas mettre plus de 1kg de linge pour le programme 13 qui dure 45 minutes. J'ai respecté ce poids avec des sous-vêtements, des torchons, bref des choses qui ne pèsent pas lourd et ça fonctionne très bien !

• Bonjour Marie

Je n'ai aucun problème de ce type avec la mienne, je l'arrête quand je le souhaite en appuyant quelques secondes sur la pause puis en actionnant le bouton d'arrêt.

‘Bien cordialement

Veronique

• Bonjour,

en effet le séchage est plus long qu'un sèche linge traditionnel mais cela est normal.

concernant la lenteur je n'ai pas ce problème, essayez de contacter le sav ?

• Bonjour,

non je n'ai pas du tout ce souci. Les programmes se lancent normalement et le séchage a bien une durée définie.

• Bjr

le lancement, l'arrêt du séchage et l'ouverture du hublot se font quasiment instantanément soit après le cycle ou soit après un arrêt forcé

Patrice

• Bonjour, je me trouve bien avec la machine pour le moment .

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit