Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1788 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

sans le séchage

bonjour
Peut on programmer le lavage sans séchage ?
merci

Consulter les 19 réponses à la question sans le séchage

  • Oui on peut ! A chaque choix de programme on peut paramétrer plusieurs choses dont le séchage. Il y a plusieurs intensités différentes (correspondant au temps du cycle de séchage grossomodo) et l'option "SANS SECHAGE" est incluse dans liste.

    Il y a aussi un programme rapide d'une demie heure qui est automatiquement sans séchage, et un autre de 45 minutes où il est cette fois-ci inclut d'office.

    Pouvoir choisir quand on utilise l'option ou non est vraiment très pratique, perso je l'utilise surtout pour mes t-shirts et hoddies imprimés, ce qui me prmets de les garder comme neufs pendant trèèèès longtemps !

    J'espère vous avoir aidé au moins un peu !

  • Bonjour, oui vous pouvez sélectionner un programme puis appuyer sur la du milieu à droite pour programmer seulement le séchage.

  • Oui, on le peut. Il y a de nombreux programmes classiques sans séchage.

  • Le programme 12 de 30 mn semble ne pas prevoir de sechage. Sinon, reglage du sechage a minima de 30 mn, ou bien arreter le programme avant...

  • Oui bien sûr on peut l'utiliser avec le lavage seul ou avec le séchage sol ou en combinaison lavage séchage

  • Bonjour, oui lavage et séchage ou lavage indépendant ou séchage indépendant.

  • Oui c'est possible. De même que l'on peut lancer uniquement le séchage.

  • Bonjour

    Oui, on peut programmer un lavage sans séchage.

  • L appareil fonctionne soit en mode lave linge simple sur une partie des programmes et l autre partie des programmes combine lavage et séchage; il existe aussi un mode rafraichissement du linge

  • Bonjour.

    Oui, tout à fait. C'est le fonctionnement par défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit