Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

54 questions sur la communauté OFFICE JET 3830 - Imprimante jet d'encre - HP

pas d'impression couleur a partir du pc

bonjour a tous j'ai exactement le même problème que fabi34612461 mais en plus même avec mon telephone cela imprime en noir et blanc pourtant quand je fait des photocopies en couleur ça marche je desepère merci a tous

Impression uniquement en noir

Bonjour à tous, j'arrive à imprimer en couleur depuis mon iPhone mais depuis mon ordinateur impossible, c'est toujours en noir et blanc, que dois régler sur l'ordinateur pour imprimer en couleur depuis celui ci merci de vos réponses

Question résolue

Imprimante office jet3830

Bonjour, J'ai mis mes cartouches d encres dans l imprimante office jet3833 et ça me reconnait pas l encre pourquoi? merci

Compatible windows 10 S ??

BonjourJe voudrais savoir si je peux utiliser cette imprimante avec mon PC portable sous windows s Merci

Comment imprimer en couleur

Bonjour Je n arrive pas à imprimer en couleurBien à vousDysahara3738

Question résolue

Impression en couleur impossible

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours cette imprimante HP 3830. L'impression en noir et blanc fonctionne, mais pas l'impression en couleur. Lorsque j'imprime sous pdf ou word en sélectionnant une impression couleur, l'impression sort quand même en no... voir la suite

HP OFFICE JET 3830

Bonjourdifférence entre la HP OFFICE JET 3830 et la HP OFFICE JET 3833 . Merci .

prix moyen des cartouches

Bonjourprix moyen des cartouches noir et couleur . Merci .

Clef usb

BonjourEst-ce qu'avec cette imprimante, je peux directement scanner vers une clef USB et inversement imprimer depuis la clef?Merci

je n'arrive pas a relier l'imprimante a mon ordi acer windows 7

Bonjour je n'arrive pas a relier l'imprimante a mon ordi acer windows 7. ni en wifi ni en filaire.pouvez vous m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit