Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

54 questions sur la communauté OFFICE JET 3830 - Imprimante jet d'encre - HP

Pas d'impression Couleur Hp3830

Bonsoir. J'ai une imprimante hp3830 et qui fonctionnait bien et qui maintenant n'imprime Plus en couleur je ne sais pas s'il y a rapport mais depuis peu, nous avons la fibre et donc livebox 5 y a t'il qq chose à compléter pour qu'elle redevienne comme ava... voir la suite

resto verso

Bonjour, est ce que cette imprimante imprime recto-verso en automatique ou faut il le faire manuellement ? merci

Branchement sur ordinateur

Bon jour, est ce que l'on peut la brancher sur un ordinateur prise usb hors wifi (Une tour) pour imprimer des documents Merci d'avance pour votre réponse

Cartouche d encre

bonjour Est ce que l imprimante est vendu avec une cartouche d’encre? merci

Imprimante connecté au réseau mais ne se connecte pas

Bonjour, Durant un mois je n'ai pas utilisé mon imprimante HP Office Jet 3830 Un mois plus tard lorsque je lance une photocopie le message suivant s'affiche IMPRIMANTE CONNECTE AU RESEAU MAIS NE SE CONNECTE PAS Tout allait bien jusqu'à présent, j'ai p... voir la suite

chargement et sortie papier

Bonjour le chargement et la sortie papier se font ils devant ou à l'arrière de l'appareil? merci

recto verso

Bonjour, je recherche une imprimante qui scanne également en recto verso et qui soit rapide. cette imprimante répond elle à ces critères? merci

Question résolue

Scanne de documents

Bonjour Permet telle de scanner des documents ?

Question résolue

impression en couleur

Bonjour, Après avoir installé HP Smart sur mon ordinateur (HP) je n'arrive plus à imprimer en couleur même si je clique sur la case couleur les photocopies sortent quand même en noir et blanc, alors qu'avant sans le logiciel Smart cela marchait très bien.... voir la suite

Question résolue

impression en couleur

Bonjour, Après avoir installé HP Smart sur mon ordinateur (HP) je n'arrive plus à imprimer en couleur même si je clique sur la case couleur les photocopies sortent quand même en noir et blanc, alors qu'avant sans le logiciel Smart cela marchait très bien.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit