Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Imprimante connecté au réseau mais ne se connecte pas

Bonjour, Durant un mois je n'ai pas utilisé mon imprimante HP Office Jet 3830 Un mois plus tard lorsque je lance une photocopie le message suivant s'affiche IMPRIMANTE CONNECTE AU RESEAU MAIS NE SE CONNECTE PAS Tout allait bien jusqu'à présent, j'ai passé des heures à solutionner ce problème en visitant différents sites essayant d'appliquer diverses méthodes mais sans succès. J'ai persévéré mais là je me retrouve devant un mur ne sachant plus quoi faire. D'avance je vous remercie pour la solution "miracle" que vous pourriez me donner. Grâce au groupe d'entraide ma liseuse NOLIM fonctionne à nouveau aussi ai je pensé au groupe en ce qui concerne mon Office Jet 3830 car je commence à me décourager. Merci lakhmou

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante connecté au réseau mais ne se connecte pas

  • Si j'ai bien compris, vous avez une liaison usb pour votre PC bureau et une liaison WiFi pour votre PC portable. Au niveau des périphériques vous devez avoir 2 imprimantes 3830, une permettant d'imprimer à partir du PC bureau (par exemple 3830) et une permettant d'imprimer à partir du portable (ex 3830-1). Quand vous imprimez bien noter l'imprimante à utiliser. Si vous utilisez l'imprimante WiFi à partir du PC bureau, le wifi est bien actif, mais il n'y a pas de connexion à l'ordinateur. Peut-être que çà vient de là, mais peut-être pas.
  • Merci de vous être arrêter sur mon casse-tête baroo65 Cette imprimante est partagée entre mon C bureau USB et mon PC portable en WIFI, le signal WIFI apparaît clairement. Lorsque je photocopie un document stocké sur mon PC portable le message s'affiche. Je précise aussi que mes deux PC sont allumés. En outre, la photocopie directe fonctionne parfaitement. J'ai aussi consulté l'assistance HP mis en application les conseils préconisés là aussi échec. En résumé, c'est la prise de tête car tout fonctionnait correctement jusqu'à présent ! Est-il possible qu'une mise à jour de W10 installée sur les 2 pc soit en cause ? Au plaisir de vous lire Lakhmou
  • Bonjour, Pouvez vous préciser votre problème / . Connectée au réseau : celà veut_il dire que l'imprimante est branchée Wi Fi? . La photo copie n"est-elle pas plutot une numérisation (copie vers fichier stocké sur le micro) Est- ce que la photocopie directe sur l'imprimante marche ? Avez vous consulté l'assistance HP à partir du fichier téléchargé avec les pilptes?
  • Merci baroo 65 je continue mes recherches..... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit