Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

54 questions sur la communauté OFFICE JET 3830 - Imprimante jet d'encre - HP

impression recto verso office jet 3830

Bonjour J'ai acheté une imprimante sur internet, mais elle est arrivée sans notice ni mode d'emploi. Je n'arrive pas à trouver comment faire des impressions recto verso en automatique. Merci soit de m'indiquer où télécharger un mode d'emploi soit de... voir la suite

cartouches

Bonjour, il semble que cette imprimante à 2 cartouches séparées. j'imprime tout le temps en noir, est ce que je suis obligée d'achetée la cartouche couleur ? Sinon, est ce que les 2 cartouches sont déjà dans l'imprimante au moment de l'achat ? Pour ceux q... voir la suite

non fonctionnement du wifi sur imprimante HP 3830, lors des scans

Bonjour, le wifi fonctionne bien pour les photocopies mais pas pour le scan ?j' ai essayé au départ de l'imprimante et au départ de l'ordinateur ? que faire svp ? Merci, claire.

Répondre

si une des cartouches est vide, je peux quand même imprimer avec l'autre

bonjour, j'imprime essentiellement en noir, si la cartouche couleur est vide, est-ce que je peux continuer (sans la changer) de faire des impression en noir ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit