Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

cartouches

Bonjour, il semble que cette imprimante à 2 cartouches séparées. j'imprime tout le temps en noir, est ce que je suis obligée d'achetée la cartouche couleur ? Sinon, est ce que les 2 cartouches sont déjà dans l'imprimante au moment de l'achat ? Pour ceux qui ont ce modèle à combien revient une cartouche noire et une cartouche couleurs ? Merci de votre aide car n'ayant pas beaucoup d'argent, j'aimerai ne pas faire d'erreur. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question cartouches

  • effectivement deux cartouches sont fournies au départ. vous êtes obligée d'installer aussi une cartouche couleur sinon ca ne fonctionne pas. Mais attention, je n'ai pu trouver dans le commerce les n° de ses cartouches y compris en me rendant dans des grandes surfaces. J'ai réussi à me les procurer sur le site du magasin HP en ligne, mais je n'ai pu me procurer que des cartouches couleurs XXL, c'est à dire deux fois et demi la capacité de la cartouche noire (non approvionné et ils ne savent pas du tout quand ils vont l'être. la cartouche noir vaut environ 7 euros et un peu plus la couleur XXL, pas de frais de port non plus, et comme je leur ai fait part de mon problème d'approvisionnement, ils m'ont fait une remise de 10 %. il existe une imprimante identique avec en plus recto-verso pour le même prix, avec un modèle d'encre 301, que l'on trouve partout, ce serait à refaire je prendrai ce modèle...........cordialement
  • Je ne l'utilise que depuis peu et ne peux donc pas répondre à toutes vos questions, sachez cependant que j'en suis satisfait et que oui elle m'a été livrée avec une cartouche d'encre noire et une cartouche de couleurs....
  • Bonjour, les deux cartouches sont fournies. Par contre je n'ai pas encore eu besoin d'en acheter et je ne connais pas le prix de ces cartouches. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit