Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

54 questions sur la communauté OFFICE JET 3830 - Imprimante jet d'encre - HP

Impossible d'imprimer en N&B

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en noir et blanc alors que le niveau de cartouche est à moitié plein. Malgré avoir réalisé les nettoyages adéquats, rien y fait ? Avez vous eu déjà ce cas ? Merci d'avance pour vos réponses

scanner

bonjour le scanner de cette imprimante utilise-t-il la reconnaissance de texte ocr ? Merci

Répondre

remplacement d'une cartouche

bonjour quel est le processus de remplacement d'une cartouche d'impression ? Merci

recto verso

bonjour comment réaliser le recto verso merci

Impossible d'imprimer une page directement du net

Bonjour, J'ai réinstallé ma nouvelle imprimante plusieurs fois (via net et CD) - et chaque fois, l'on me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas à jour. Or j'utilise Google comme moteur de recherche. Que faire ? Votre aide me sera très utile ... voir la suite

comment faire une photocopie

bonjour je ne sais pas faire une photocopie merci

utilisation du fax

bonjour est-il nécessaire d'avoir une prise téléphonique dans la pièce pour utiliser le fax ou peut-on passer par la box ? merci

envoyer des documents

Bonjour je désire envoyer des documents en PDF depuis mon imprimante HP 3830 merci

Répondre

compatibilité avec PC

Bonjour ..... Est-ce cette imprimante est compatible avec Windows 10 ??? Merci beaucoup.

imprimante HP 3830 non connectée

Bonjour, je suis bien connectée, j'ai du papier dans le bac, je n'ai pas de problème d'encre et le wifi est bien connectée. j'ai bien un document en attente de copie, mais rien ne fonctionne ? C'est un vrai mystère ? Merci à celle ou celui qui peut me ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit