Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Impossible d'imprimer en N&B

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en noir et blanc alors que le niveau de cartouche est à moitié plein. Malgré avoir réalisé les nettoyages adéquats, rien y fait ? Avez vous eu déjà ce cas ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Impossible d'imprimer en N&B

  • oui bien sûr, On peut aussi recharger la cartouche, mais alors on perd la visibilité sur le niveau. Cette solution, je l'ai abandonnée car les recharges sont de trop grande quantité si on imprime peu. En tapant cartouche HP office jet N° cartouche, vous devez obtenir une liste de fournisseurs de cartouches compatibles. Choisir de préférence une cartouche avec puce.
  • Une impression couleur laisse apparaître les couleurs sans le noir. Comme si la cartouche noir avait séché. Ce qui est étonnant, c'est que la cartouche est d'origine depuis l'achat et que je ne l'ai pas utilisé trop souvent. Peut-on acheter des cartouches compatibles ?
  • Bonjour, jamais eu ce problème. Est-ce que une page couleur avec du noir inclus ressort fidèle en couleur et en noir ? ou est-ce que vous n'arrivez pas à imprimer avec la cartouche noire seule ?
  • Non, pas de problème pour cela, désolé
  • Bonjour. Non pas des problèmes pour moi je fini le cartouches avec qui la imprimante viens et maintenant je ai de nouveaux cartouches ils marche perfect. A mon avis la problème c'est le cartouche noir, ça si tu arrive à imprimer couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit