Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

54 questions sur la communauté OFFICE JET 3830 - Imprimante jet d'encre - HP

Remise en marche

Bonjour, Lorsque j'éteins l'imprimante, je dois débrancher le cordon d'alimentation pour la remettre en marche. Merci par avance de votre réponse si vous avez eu le même problème.

MARGES d'IMPRESSION

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les marges d'impression s'il vous plait ? Merci d'avance Marion

peut elle etre rechargée sur le 12 volts (allume cigare) ?

Bonjour .l'imprimante peut elle etre rechargée sur le 12 volts (allume cigare) ? merci pour vos reponses

Impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer du papier photo, que faire? merci

HP Office Jet 3830

Bonjour à tous! je ne sais pas comment faire un nettoyage de têtes de mon imprimante HP Office Jet 3830. Merci de me renseigner.

Je ne parviens pas à configurer mon ordi

bonjour Je ne parviens pas à configurer mon ordi et/ou l'imprimante pour scanner merci

impimante recto verso

bonjour comment se servir de l'imprimante HP officejet 3830 pour faire le recto verso en même temps? merci

Livre avec cartouche

Bonjour, Est ce livré avec cartouche ? merci

Répondre

compatibilité mac

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un mac ? Merci

Répondre

Instant Ink et WI FI

Bsr, Peut-on utilisr le service "instant Ink" si l'imprimante est reliée au PC par un cable USB , (c'est à dire sans la WI FI) ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit