Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Je ne parviens pas à configurer mon ordi

bonjour Je ne parviens pas à configurer mon ordi et/ou l'imprimante pour scanner merci

Consulter les 5 réponses à la question Je ne parviens pas à configurer mon ordi

  • Aucun besoin du cd dinstallation ... comme la dit le precedzt Commentaire configurer une imprimante sur lordinateur... perso jai fair la configuration wifi qui est bien plus pratique.

  • BONJOUR

    pour configurer mon imprimante je suis allé dans ajuter une imprimante

    et ensuite sur le tableau de configuration de l imprimante

    cordialement

  • Malheureusement je ne peux pas vous aider. Il y a un cd qui vous a ete remis avec limprimante. Jai suivi les étapes. Par contre de mon coté jai un autre problème : impossible dimprimer. Les pages sont systématiquement blanches. Je nai jamais reussie q faire marcher cette imprimante je suis tres decue de cet achat.

  • Bonjour, désolé je n 'ai pas fait l' installation....

  • Cela dépend de votre ordinateur moi jai un Mac .. mais une fois reconnu en wifi ,, vous allez sur utilitaires vous choisissez le nom de votre jlpromante

    et modifiez en : scànner un documents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit