Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

54 questions sur la communauté OFFICE JET 3830 - Imprimante jet d'encre - HP

instant ink

Bonjour, est il possible d'utiliser le service instant ink si l'imprimante est connestcée au PV par un cable USB, sa merci

Répondre

chargement du papier

Bonjour, Il semblerait que l'on puisse charger aussi le papier sur le dessus de l’imprimante. ???? Merci

Répondre

Format papier

Bonjour cette imprimante permet elle d’imprimer en A3? Merci

réception feuilles imprimées

Bonjour, on ne voit pas sur les images si il y a quelque chose pour recevoir les feuilles imprimées et un petit bloc arrêt à relever pour les retenir sans qu'elles tombent par terre ? Merci.

Qualité d'impression de photos ?

Bonjour, je souhaiterais connaître votre avis sur la qualité d'impression pour des photos ? merci

Répondre

utilisation quand la cartouche couleur est vide

Bonjour, peut-on imprimer en noir uniquement ,et lorsque la cartouche couleur est vide ,peut -on continuer en noir ? Merci

recto verso

Bonjour, HP Officejet 3830, comment mettre les feuille pour imprimer le verso? merci

scanner

bonjour, peut-on scanner quand les cartouches d'encre sont vides ? sur mon ancienne Canon c'était impossible, je vous remercie.

l'imprimante non connectée

Bonjour l'imprimante clignote sans arrêt et marque ceci: ERROR CODE OXO11A17FF DOT11 PRIVATE merci

changement de cartouche

Bonjour comment changer les cartouches demon imprimante HP3380 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit