chargement du papier
Bonjour, Il semblerait que l'on puisse charger aussi le papier sur le dessus de l’imprimante. ???? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible d'utiliser le service instant ink si l'imprimante est connestcée au PV par un cable USB, sa merci
Bonjour, Il semblerait que l'on puisse charger aussi le papier sur le dessus de l’imprimante. ???? Merci
Bonjour, on ne voit pas sur les images si il y a quelque chose pour recevoir les feuilles imprimées et un petit bloc arrêt à relever pour les retenir sans qu'elles tombent par terre ? Merci.
Bonjour, je souhaiterais connaître votre avis sur la qualité d'impression pour des photos ? merci
Bonjour, peut-on imprimer en noir uniquement ,et lorsque la cartouche couleur est vide ,peut -on continuer en noir ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, HP Officejet 3830, comment mettre les feuille pour imprimer le verso? merci
bonjour, peut-on scanner quand les cartouches d'encre sont vides ? sur mon ancienne Canon c'était impossible, je vous remercie.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'imprimante clignote sans arrêt et marque ceci: ERROR CODE OXO11A17FF DOT11 PRIVATE merci
Bonjour comment changer les cartouches demon imprimante HP3380 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil