Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

MARGES d'IMPRESSION

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les marges d'impression s'il vous plait ? Merci d'avance Marion

Consulter les 3 réponses à la question MARGES d'IMPRESSION

  • Bonjour Merci pour votre réponse. Quand vous configurez les marges au minimum dans les paramètres d’impression, est ce qu’il reste une bande blanche qui ne s’imprime pas tout autour de la feuille ? Merci de votre réponse Marion
  • Re-bonjour,


    Dans le doute si je n'ai pas répondu réellement à votre question, (cf. ma précédente réponse). Les marges sont par défaut "standard".

    Ma précédente réponse concernait la possibilité de les changer/ajuster selon les impressions que vous avez à faire (en cliquant sur + de paramètres").

    Agnès

  • Bonjour Marion,


    Dans le module "Imprimer", il faut que cliquer "sur + de paramètres", sélectionner "Personnalisé", et tirer/adapter les repères qui s'affichent (en haut/bas et côtés) à votre choix d'impression.

    Espérant avoir répondu à votre demande.

    Agnès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit