Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

imprimante HP 3830 non connectée

Bonjour, je suis bien connectée, j'ai du papier dans le bac, je n'ai pas de problème d'encre et le wifi est bien connectée. j'ai bien un document en attente de copie, mais rien ne fonctionne ? C'est un vrai mystère ? Merci à celle ou celui qui peut me dépanner ? Claire

Consulter les 10 réponses à la question imprimante HP 3830 non connectée

  • Merci à vous tous pour votre aide, mon problème est résolu, je suis allée sur le site print doctor de HB et en fait, j'ai du téléchargé à nouveau le pilote pilote qui était incomplet, et tout fonctionne sans problème.......claire
  • Veuillez annuler le document en attente d'impression puis essayer de lancer une nouvelle impression. Bon courage. euskalduna64000@gmail.com
  • Tu devrais avoir un icône HP sur le bureau, clic dessus et dis nous ce qu'il se passe. Si il propose d'installer l'imprimante suis les étapes et choisi connection wifi.
  • Bonjour et merci pour vos réponses : des précisions, ce n'est pas une première installation, jusque la tout fonctionnait normalerment sauf le scanne en wifi, je mettais donc un cable USB et le scanne fonctionnait correctement, et je pense que mes problèmes viennent de là. Je précise que mon imprimante présente un onglet vert, elle apparait comme non connectée, en pause avec 3 documents en attente. ??? je n'ai pu l'installer avec le CD mais un pilote m'a été proposé, c'est ce dont j'ai utilisé, sans problème depuis plusieurs mois. J'ai essayé de débrancher et de rebrancher l'imprimante. J'au en effet 3 documents en attente d'impressions, donc je les supprime ? Paramètrer le wifi à la source, il fonctionne, j'ai le voyant bleu d'ailleurs qui s'affiche sur l'imprimante. Ne serai-ce pas un problème de ports ??? j'ai tiré une page test, mais je ne comprends pas grand chose! merci à tous pour votre aide claire
  • Bonjour. Un test avec un câble ethernet serait pas mal. Sur la barre de activité vous devriez voir une icône imprimante. Une fois ouvert, voyez si une page est en erreur et si c'est le cas avec un clic droit vous pourrez le supprimer. Redémarrez la machine et sa devrait fonctionner. Vérifier aussi si l'imprimante n'est pas en statut hors ligne visible dans le même menu.
  • Assurez vous qu'il n'y a pas d''impressions en instance Il faut les supprimer
  • essayez de débrancher l'imprimante , puis redémarez l'ordi . Quel Windows avez vous ? Avez vous le bon pilote ?;
  • windows 7, 8 ou 10 ? avez vous installé les fichiers d'installation de l'imprimante ?
  • EN BAS A DROITE UNE ICONE Imprimantes, ouvrez la, clik droit sur l impression du document et redemerrage !
  • Bonjour Il faut paramétré ton imprimante à la source du wifi Essayé de faire une recherche wifi et tu me dira si sa marche moi c'est se que j'ai fait et sa marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit