Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Impossible d'imprimer une page directement du net

Bonjour, J'ai réinstallé ma nouvelle imprimante plusieurs fois (via net et CD) - et chaque fois, l'on me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas à jour. Or j'utilise Google comme moteur de recherche. Que faire ? Votre aide me sera très utile et je vous en remercie d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Impossible d'imprimer une page directement du net

  • Bonjour, shanti 100 Normalement l'icone aurait du s'installer sur le bureau (après avoir dit oui à la question lors de l'installation du logiciel). Elle s'appelle HP Officejet 3830 séries. Si vous ne l'avez pas, et si le logiciel a été installé à partir du site HP (ou du cd) allez dans C:\Program Files (x86)\HP\HP OfficeJet 3830 series, click droit sur HP OfficeJet 3830 series, Envoyer vers, bureau (raccourci).. Vous avez par cette icone acces à toutes les fonctionalités de l'imprimante tout en un, y compris les réglages et la maintenance. Bon WE
  • normalement lors de li'nstallation du pilote il est demandé si on veut le wifi et dans ce cas on doit donner la clé wifi, par contre je n'ai jamais pu fonctionner en wifi pour scanner??? j'ai tout essayé à l'époque sans résultats, j'ai fini par abandonner et je connecte l'imprimante à mon ordi par clé usb pour scanner, ce n'ai pas grave si on ne le fait pas souvent.claire
  • Bonsoir, Puisque presque tout marche, j'essayerai de tout réinstaller à partir du site de HP ( https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321), après avoir tout désinstallé.(click droit sur logo windows, programmes et fonctionnalités click sur programmes à désinstaller). Travaillez à partir de l'assistant HP appelé à partir du bureau par le raccourci office jet 3830 series. Ayez la patience nécessaire car le fichier est lourd, et il vaut mieux rester devant le micro pendant l'installation. Bon courage
  • Moi aussi tout est connecté wifi avec l'imprimante PC .Ipad. iPhone, aucun souci pour imprimer Bonne chance à vous
  • voici le site ou il faut aller : https://support.hp.com/fr-fr/document/c03287494
  • j'ai eu dans le passé ce genre de problème, il faut ouvrir HP et demander de l'aide a HP print and scan doctor, qui va rechercher dans votre ordi le problème exacte. en principe la réponse est rapide et surtout la solution. claire
  • Bonjour, Votre Wi Fi est-il dédié à l'imprimante ou fonctionne-t-il avec d'autres applications (typiquement la box, souris )? Avant cette imprimante, en aviez vous une qui marchait correctement sur Wi Fi ? Avez vous essayé de scanner un document depuis le micro? Bonne chance
  • Bonjour, A mon avis le problème ne vient pas de votre imprimante mais plutôt de votre navigateur, essayer avec Mozila Firefox et une connexion non Wifi de votre imprimante au PC. Courage !
  • j'ai le même problème et j'attends la réponse avec interêt
  • Bonsoir, Le message sur internet explorer est bizare. vous pouvez essayer avec Fire fox, gratuit sur le net. Il faudrait avant vérifier que votre installation est correcte en vérifiant les pilotes (click droit sur l'image windows bas écran, gestionnaire des périphériques, affichage par connexion, imprimante office jet 3830,mettre à jour les pilotes. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit