Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

utilisation du fax

bonjour est-il nécessaire d'avoir une prise téléphonique dans la pièce pour utiliser le fax ou peut-on passer par la box ? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation du fax

  • Oui je passe par le WiFi et cela fonctionne très bien, mais on peux aussi utilisé l'ordi avec la prise USB
  • Besoin d'un accès filaire à une ligne dite téléphonique, qui peut être celle de la box
  • Bonjour vous pouvez passer par votre box et même avec le Wi-Fi, sans être relié à la box par un fil, si elle est loin. Sinon elle fonctionne très bien, j'en suis ravie !
  • Bonjour, je ne sais pas car je n'utilise pas le fax,
  • Moi je passe par la box Mais j ai pas encore tenté d'envoyer un fax Donc je ne sais pas si sa marche Après mon opérateur internet ma dit que si sa passe ben sa ne serait pas décompté de mon forfait en gros ils sont gratuit C'est tout se que je peut te dire Bon week-end a vous
  • imprime bien mais plusieurs problème avec le bouton allumer/éteindre et pour éteindre l imprimante elle se plante est met du temps pour s éteindre ainsi que plusieurs fois quand je l'allume pour démarrer faut attendre un moment pour qu elle se met en route.ainsi que des fois elle s allume toute seul de jour comme de nuit,je ne sais pas si c est un Default de ce model ou juste c est mon imprimante qui va pas bien alors que ca fait moins d un an que je l ai acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit