Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

impression recto verso office jet 3830

Bonjour J'ai acheté une imprimante sur internet, mais elle est arrivée sans notice ni mode d'emploi. Je n'arrive pas à trouver comment faire des impressions recto verso en automatique. Merci soit de m'indiquer où télécharger un mode d'emploi soit de me décrire la procédure impression recto verso. Bonne PM à tous.

Consulter les 3 réponses à la question impression recto verso office jet 3830

  • Moi j'ai jamais essayé donc désolé je ne peut pas d'aider mais regarde les réponses des autre tu trouve peut être ta réponse
  • Voir en page 23 du mode d'emploi pour l'impression recto-verso à l'adresse suivante : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04724994
  • Bonjour avec cette imprimante on ne peut faire sur des impressions recto verso manuelles ...le recto verso automatique n existe pas sur celle-là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit