Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

impression en couleur

Question résolue

Bonjour,

Après avoir installé HP Smart sur mon ordinateur (HP) je n'arrive plus à imprimer en couleur même si je clique sur la case couleur les photocopies sortent quand même en noir et blanc, alors qu'avant sans le logiciel Smart cela marchait très bien. Ma photocopieuse est une HP 3830.

Pourriez-vous SVP me donner une solution afin de pouvoir régler ce problème, avec mes remerciements.

Bien cordialement.

Evariste

Consulter les 3 réponses à la question impression en couleur

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Je ne règlerai malheureusement pas votre problème avec votre ordinateur. Je possède la même imprimante que j'utilise avec HP smart mais sur ma tablette IPad. Tout fonctionne parfaitement, couleur et numérisation.

  • Je ne me souviens pas avoir coché une case sur le programme. Il y a au moins trois ans que je l'utilise. Je ne suis pas assez expert pour vous guider sur les éventuelles actions à faire.

    Mais vous pouvez toujours supprimer votre programme et le réinstaller. Bon courage

  • Bonjour,


    Merci pour votre aide. Avez-vous coché une case dans le programme afin que cela marche avec votre tablette, que moi-même de mon côté j'aurais oublié éventuellement ?

    A votre avis ne faut-il supprimer à nouveau le logiciel HP SMART et le réinstaller ? (Chose d'ailleurs que j'ai déjà effectué), ça produit toujours après réinstallation la même-chose, pas de tirage couleur.

    Faudrait-il pas supprimer tout simplement le logiciel ?


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit