Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

recto verso

Bonjour, je recherche une imprimante qui scanne également en recto verso et qui soit rapide. cette imprimante répond elle à ces critères? merci

Consulter les 5 réponses à la question recto verso

  • Elle imprime recto verso comme n'importe quelle imprimante : on imprime feuille par feuille en la retournant correctement . Ce n'est pas un recto verso automatique. Elle impose d'être devant la machine. Pas valable pour une production de masse où le prix du papier est bien inférieur au prix de l'immobilisation d'un agent.
  • non, pas du tout
  • non, ce n'est pas une imprimante recto verso..........quant au FAX je suis tout a fait d'accord, trop compliqué pour moi.j'ai des problèmes aussi avec le wifi pour tout ce que je scanne, ne fonctionne pas, alors qu'autrement, pas de problème.
  • Merci beaucoup pour votre réponse.Pourriez-vous préciser le modèle s'il vous plait. Encore merci. cordialement.
  • non, pas du tout, mais un autre modèle au même prix rempli cette fonction. cordialement. Par contre elle a une fonction FAX, mais trop compliqué à installer pour moi, je verrai cela plus tard. Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit