Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Comment imprimer en couleur

Bonjour Je n arrive pas à imprimer en couleurBien à vousDysahara3738

Consulter les 3 réponses à la question Comment imprimer en couleur

  • J'ai eu le même problème avec un pc portable sous windows 10 (aucun pbm sous windows 7). J'ai donc appelé le service technique (et vous invite à en faire de même au besoin). Bref la solution consiste à télécharger un autre pilote permettant de récupérer les paramétrages de couleurs (et de noir et blanc) lorsque vous sélectionnez votre imprimante sous Word, Excel ou autre...

    Le pilote a installé est donc celui de l'imprimante HP 5520 disponible à cette adresse : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-5520-e-all-in-one-printer-series/5157533/model/5157535


    Le techicien m'a fait télécharger le package mais ne l'a pas lancé jusqu'au bout, il a préféré installé ensuite les fichiers depuis le gestionnaire d'imprimante. Je pense que le fichier étant un .exe, cela devrait tout de même fonctionner avec la manière automatique.

    Mais bon si besoin, mieux vaut les appeler pour être assisté. Pour ma part cela a réglé le problème ce jour en 15min de temps.

  • BonjourJ’ai eu ce problème parce que la case imprimer en gris clair était cochéEn l’a décochant j’ai pu imprimer en couleur de nouveau
  • Bonjour, avez vous été dans les paramètres de l'imprimante ? Vous pouvez y choisir noir et blanc ou couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit