Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Imprimante office jet3830

Question résolue

Bonjour, J'ai mis mes cartouches d encres dans l imprimante office jet3833 et ça me reconnait pas l encre pourquoi? merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante office jet3830

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'utilise des cartouches HP d'origine.

    Essayez de les enlever et de recommencer après avoir éteint et recyclé l'imprimante.

    Bon courage

    JPS

  • Réponse jugée utile

    Ce sont peut-être des cartouches compatibles.

  • Vérifiez que les protections des cartouches ont été enlevées

    qu'il n'ya pas eu d'inversion couleur et NB

    que le couvercle a été bien refermé

    que les tests d'alignement ont été faits


    Normalement, il n'y a pas de problème . Je vous proposerai bien une aide téléphonique ou par skype/zoom.


    Ne vous découragez pas et ré-essayez l'installation.

  • Bonjour, si c'est les cartouches vendues avec l'imprimante elles sont forcément compatibles. Avez vous bien enlevé les scotch sur les têtes des cartouches?

  • Si ce sont des cartouches HP authentiques et qu'elles sont bien mises , c'est un défaut... Si ce sont des cartouches non HP mais juste compatibles (surtout si vous avez activé le programme Instant Ink) il est probable que ces cartouches ne soient pas teconnues.

  • Est ce des cartouches compatibles ?

  • bonjourcomme la majorité je pense que ce sont des cartouches dites compatibles, jèai déjà eu le cas les imprimantes sont programmées pour ne prendre que des cartouches de la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit