Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Impression uniquement en noir

Bonjour à tous,

j'arrive à imprimer en couleur depuis mon iPhone mais depuis mon ordinateur impossible, c'est toujours en noir et blanc, que dois régler sur l'ordinateur pour imprimer en couleur depuis celui ci

merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Impression uniquement en noir

  • Réponse approuvée par Darty

    il faut aller dans les préférences de votre imprimantes puis options d'impression puis cocher la case couleur ou noir et blanc


  • Bonjour,

    Si vous ne pouvez pas ouvrir la page defaut de la configuration imprimente et si apres la mise a jour de pilote ca ne marche toujours pas, vous avez probablement eu le meme probleme que moi. Je vous conseille donc de creer un nouveau port du type "standard tcp/ip" (rubrique ajout une imprimente puis mon imprimente n'est pas affiche) et le faire lier a votre imprimante (donner le IP de votre imprimente ou son nom). Ca marche nickel pour moi.

  • Bonjour.

    Je n'ai pas eu ce problème, mais je ne vois rien de plus à ajouter que les conseils précédents.

    Cordialement

    JPS

  • Il faut préciser Couleur dans Préférences.....

    A partir de Word par exemple, appuyer sur CTRL P pour imprimer et accéder au menu Impression..


    Ensuite il faut trouver l'option couleur


  • Bonjour, il suffit de mettre à jour le pilote de l'imprimante pour W10

  • Bonjour. J'ai une imprimante hp envy 5030 avec laquelle je n'ai aucun problème pour imprimer en couleur. Actuellement partielle rupture de stock sur les cartouches 304, celles en XL. Cordialement. DPL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit