Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

62 questions sur la communauté HP OFFICEJET PRO 7740 - Imprimante jet d'encre - HP

Imprimer en couleurs sur format A3

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le réglage pour imprimer mes documents A3 en couleurs. Dès l'aperçu avant impression, les images comme les textes sont grisés et ne s'impriment pas en couleurs alors que le document l'est. Si quelqu'un pouvait me rass... voir la suite

impression couleur impossible en a3

Bonjour à tous, J'ai acquis il y a peu de temps une imprimante neuve "HP OfficeJet_Pro_7740_series_[594322]", j'imprime correctement des fichiers en a4 ou en a3 en noir et blanc, par contre lorsque je veux faire de la couleur, seuls les fichiers en a4 sor... voir la suite

Question résolue

Scanner sans passer par HP Smart

BonjourJe n'arrive pas à utiliser l'imprimante pour notamment scanner, sans passer par HP Smart et donc me connecteur sur le site HP. A aucun moment, lors de l'installation, il ne m'a été proposé un logiciel de pilotage off line. Comment faire ? ... windo... voir la suite

Problème avec le système d'approvisionnement de l'encre

Bonjour, Suite au remplacement de la cartouche d'encre noire, l'écran affiche le problème avec le system d'approvisionnement de l'encre et d'essayer de remplacer la cartouche concernée. J'ai donc acheté une autre cartouche mais c'est pareilMerci de vos ré... voir la suite

impression

Bonjour Est ce que l'impression photo est de bonne qualité ? Merci d'avance pour votre prompte réponse.

Scanner en recto-verso automatique

Bonjour HP Officejet pro 7740 permet de scanner en recto-verso automatique ? Merci

cartouches

Bonjour L'imprimante est-elle livrée avec les cartouches d'encre ?

Question résolue

Impression bac 2

Je vous remercie pour votre réponse mais elle ne répond pas exactement à ma question. J'ai fait une copie de courrier sur le bac 1 ou bac 2 avec un document que je charge sur la vitre. De cette manière, tout est correcte. Par contre, quand je veux éditer ... voir la suite

perte de l'adresse IP

Bonjour suite à une série de perte et retour d'électricité, l'imprimante : Adresse IP : Non détecté et Nom Réseau: Non disponible Merci de vos réponses

compatibilité Mac

Bonjour l'imprimante est elle compatible avec un Mac V11.7.4 ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit