Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

- 
643 membres
Voir la description

Le choix ideal pour les professionnels Imprimez en A3 Boostez votre productivité avec HP Smart App Imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette

Rejoindre

51 questions sur la communauté HP OFFICEJET PRO 7740 - Imprimante jet d'encre - HP

Imprimer en couleurs sur format A3

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le réglage pour imprimer mes documents A3 en couleurs. Dès l'aperçu avant impression, les images comme les textes sont grisés et ne s'impriment pas en couleurs alors que le document l'est. Si quelqu'un pouvait me rass... voir la suite

impression

Bonjour Est ce que l'impression photo est de bonne qualité ? Merci d'avance pour votre prompte réponse.

impression couleur impossible en a3

Bonjour à tous, J'ai acquis il y a peu de temps une imprimante neuve "HP OfficeJet_Pro_7740_series_[594322]", j'imprime correctement des fichiers en a4 ou en a3 en noir et blanc, par contre lorsque je veux faire de la couleur, seuls les fichiers en a4 sor... voir la suite

Question résolue

Scanner sans passer par HP Smart

BonjourJe n'arrive pas à utiliser l'imprimante pour notamment scanner, sans passer par HP Smart et donc me connecteur sur le site HP. A aucun moment, lors de l'installation, il ne m'a été proposé un logiciel de pilotage off line. Comment faire ? ... windo... voir la suite

Scan d'une Zone et raccourci d'imprimante N/B ou couleur ou recto verso

Bonjour à tous Je cherche comme faire pour scanner une zone définit .J'ai essayé avec HP SMART puis HP Scan & Capture .Je n'ai pas trouvé. Sur l'ancienne je fessait un scan et après je pouvais sélectionner la partie qui m'intéressé puis l'enregistre dans ... voir la suite

mise en fonctionnement de l'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas arreter mon imprimante avec le bouton de contact. l'ecran de l'imprimante reste toujours allumer et je ne peux arreter l'imprimante qu'en la débranchant L'INFORMATION B108 B214 apparait sur l'ecran de l'imprimanteMerci

Répondre

demarage et arret hp officejetpro7740

BonjourL'imprimante est sous tension l'écran s'éclaire , et lorsqu'on appuie sur le bouton l'imprimante ne s'arrête pas Merci

Répondre
Question résolue

Numériser / Scanner

Bonjour, Lorsque je numérise une feuille A3 (Par la vitre de l'imprimante HP OfficeJet Pro 7740), l'imprimante ne prend qu'une partie de ma feuille en compte... Comment faire pour scanner ma feuille A3??

CHARGER DU PAPIER

Bonjour à tous, j'ai un message CHARGER DU PAPIER qui s'affiche alors que les 2 rack sont pleins!! que dois je faire pour débloquer mon imprimante ?? merci

Cartouches d encre

Est ce économique par rapport aux cartouches d encre?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit