le scanner est il Recto Verso automatique ?
Bonjour. je recherfche une imprimante multifonction qui soit automatique en Recto verso tant au niveau de l'imprimante que du scanner.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. je recherfche une imprimante multifonction qui soit automatique en Recto verso tant au niveau de l'imprimante que du scanner.
Je n'arriv epas a choisir A3 dans la colone format et la dimension personnalisée n'arrive a cette taille. J'ai tout remis ajour avec les derniers drivers et rien n'y fait. la copie A3 directe sur la vitre marche mais pas de choix A3 dans le logiciel hpsca... voir la suite
Bonjour, Des cartouches d'encre sont elles fournies à l'achat avec la HP Officejet Pro7740?Merci
BonjourJe n'arrive pas à copier un document du bureau de l'ordi en demandant le bac 2. Avez-vous une solution ? Je vous en remercie d'avance
BonjourLes cartouches HP XL sont-elles comprises dans le prix de 270€? Salutations
BONJOUR PLUS AUCUNE IMPRESSION EN WIFI POSSIBLE "PRINTER NO RESPONSED". IMPRESSION POSSIBLE UNIQUEMENT PAS CORDON USB ? MERCI
Bonjour quel est le grammage maximum des feuilles ?Et est-ce que le format SR A3 (pour sous pochettes) fonctionne bien ?Merci !
Bonjour. Je souhaite la poser sur un meuble de 40 cm de profondeur : est-ce que c'est possible ? Pouvez-vous me donner la profondeur hors bac (la base) et avec le bac pour les tailles de papier A4 et A3 ? Le bac s'étire pour le A3 il semblerait : ca fonct... voir la suite
bonjourje recherche un capot d'imprimante HP OfficeJet Pro 7740 car sous le le capot il y a une pièce qui s'est cassée qui set à saisir les documents pour numériser ou copier ?Pouvez-vous m'aider à trouver cette pièce ?MerciV.hutinet
bonjourje ne souhaite pas utiliser la fonction telecopieur. Peut on la desactiver ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil