Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

62 questions sur la communauté HP OFFICEJET PRO 7740 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

OfficeJetPro7740 Scan A3

Je n'arriv epas a choisir A3 dans la colone format et la dimension personnalisée n'arrive a cette taille. J'ai tout remis ajour avec les derniers drivers et rien n'y fait. la copie A3 directe sur la vitre marche mais pas de choix A3 dans le logiciel hpsca... voir la suite

Cartouches encre et HP 7740

Bonjour, Des cartouches d'encre sont elles fournies à l'achat avec la HP Officejet Pro7740?Merci

Question résolue

impression courrier ordi sur bac 2

BonjourJe n'arrive pas à copier un document du bureau de l'ordi en demandant le bac 2. Avez-vous une solution ? Je vous en remercie d'avance

CARTOUCHES ORIGINE HP

BonjourLes cartouches HP XL sont-elles comprises dans le prix de 270€? Salutations

MAC OS CATALINA

BONJOUR PLUS AUCUNE IMPRESSION EN WIFI POSSIBLE "PRINTER NO RESPONSED". IMPRESSION POSSIBLE UNIQUEMENT PAS CORDON USB ? MERCI

Répondre

Grammage maximum

Bonjour quel est le grammage maximum des feuilles ?Et est-ce que le format SR A3 (pour sous pochettes) fonctionne bien ?Merci !

Dimensions

Bonjour. Je souhaite la poser sur un meuble de 40 cm de profondeur : est-ce que c'est possible ? Pouvez-vous me donner la profondeur hors bac (la base) et avec le bac pour les tailles de papier A4 et A3 ? Le bac s'étire pour le A3 il semblerait : ca fonct... voir la suite

pièces cassées sous capot du chargeur

bonjourje recherche un capot d'imprimante HP OfficeJet Pro 7740 car sous le le capot il y a une pièce qui s'est cassée qui set à saisir les documents pour numériser ou copier ?Pouvez-vous m'aider à trouver cette pièce ?MerciV.hutinet

Répondre

desactiver telecopieur

bonjourje ne souhaite pas utiliser la fonction telecopieur. Peut on la desactiver ? merci 

Fonction scanner en a3 ?

bonjour cette imprimante permet elle de scanner du A3 ? au pire permet elle de scanner du A4 et d'imprimer en A3 ?Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit