Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

62 questions sur la communauté HP OFFICEJET PRO 7740 - Imprimante jet d'encre - HP

problème d'impression

Bonjour à tous, je n'arrive plus à imprimer les fichier Pdf ou Word ou ... (message erreur ; impression impossible) alors que j'arrive à imprimer une page de test et que j'arrive à scanner. Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème de paramètrage, je pens... voir la suite

Question résolue

capacité du scan

bonjour, combien de feuilles peut on scanner en une seule fois ? Et peut on scanner un A3 ? Merci

Question résolue

qualité impression A3 HP officejet Pro 7740

bonjour, je n'arrive pas à régler la qualité de l'impression en A3. Le Bac 2 est bien réglé sortie A3. j'ai fait le test avec plusieurs applications (exel word pdf) et l'impression sort brouillée, même si je fais un réglage couleur optimal. En revanche RA... voir la suite

Impression des photos A3

Bonjour Pourquoi ne peut on pas imprimer des photos A3 haute qualité sur site une imprimante HP pro 7760

Répondre

Totalisateur de Photocopies

Bonjour à vous toutes et tous, Il serait utile de connaître le nombre de photocopies réalisées depuis le début de la mise en service du photocopieur HP OfficeJet Pro 7740, afin de vérifier la capacité des cartouches d'encre à produire des impressions (noi... voir la suite

Répondre
Question résolue

compteur de photocopies consommées

Bonjour à vous tous et meilleurs vœux pour 2021! Question: existe t'il un compteur ou un dispositif de comptage de photocopies (imprimées) dans l'imprimante HP OfficeJet Pro 7740 ? Et s'il existe, comment y accéder? Merci pour vos réponses.

hp 7740

bonjourpouvez me dire comment imprimer en couleur en A3 sur HP 7740?merci

LOGICIEL SCAN

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez vous me dire quel est le logiciel de scan fourni avec l'imprimante. Lors de l'installation, aucun logiciel de scan n'a été installé. Merci d'avance. Cdt. JC

Assemblage copies sur imprimante HP Office Jet Pro 7740

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire plusieurs copies (qui sont numérotées) sans qu'elles se mélangent et que je doive les re trier par numéros une fois copiées.... Merci pour votre aide !

Question résolue

le scanner est il Recto Verso automatique ?

Bonjour. je recherfche une imprimante multifonction qui soit automatique en Recto verso tant au niveau de l'imprimante que du scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit