Impression photo a3 haute qualite
BonjourComment imprimer photo a3 en haute qualite avec imprimante a3 hp 7740Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourComment imprimer photo a3 en haute qualite avec imprimante a3 hp 7740Merci
Bonjour à tous, Mon imprimante n'imprime pas à l'échelle que je voudrais que ce soit en format A4 ou A3. J'ai installé HP smart, essayé touts les paramètres possibles mais le problème persiste... Comment faire svp? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, je n'arrive plus à imprimer les fichier Pdf ou Word ou ... (message erreur ; impression impossible) alors que j'arrive à imprimer une page de test et que j'arrive à scanner. Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème de paramètrage, je pens... voir la suite
bonjour, combien de feuilles peut on scanner en une seule fois ? Et peut on scanner un A3 ? Merci
bonjour, je n'arrive pas à régler la qualité de l'impression en A3. Le Bac 2 est bien réglé sortie A3. j'ai fait le test avec plusieurs applications (exel word pdf) et l'impression sort brouillée, même si je fais un réglage couleur optimal. En revanche RA... voir la suite
Bonjour Pourquoi ne peut on pas imprimer des photos A3 haute qualité sur site une imprimante HP pro 7760
Bonjour à vous toutes et tous, Il serait utile de connaître le nombre de photocopies réalisées depuis le début de la mise en service du photocopieur HP OfficeJet Pro 7740, afin de vérifier la capacité des cartouches d'encre à produire des impressions (noi... voir la suite
Bonjour à vous tous et meilleurs vœux pour 2021! Question: existe t'il un compteur ou un dispositif de comptage de photocopies (imprimées) dans l'imprimante HP OfficeJet Pro 7740 ? Et s'il existe, comment y accéder? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourpouvez me dire comment imprimer en couleur en A3 sur HP 7740?merci
Bonjour à toutes et à tous, Pouvez vous me dire quel est le logiciel de scan fourni avec l'imprimante. Lors de l'installation, aucun logiciel de scan n'a été installé. Merci d'avance. Cdt. JC

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil