Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

62 questions sur la communauté HP OFFICEJET PRO 7740 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Numériser / Scanner

Bonjour, Lorsque je numérise une feuille A3 (Par la vitre de l'imprimante HP OfficeJet Pro 7740), l'imprimante ne prend qu'une partie de ma feuille en compte... Comment faire pour scanner ma feuille A3??

CHARGER DU PAPIER

Bonjour à tous, j'ai un message CHARGER DU PAPIER qui s'affiche alors que les 2 rack sont pleins!! que dois je faire pour débloquer mon imprimante ?? merci

Cartouches d encre

Est ce économique par rapport aux cartouches d encre?

Répondre

ligne noire sur le côté impression pdf

Bonjour à toutes et tous quand j'imprime en RV sur ma HP pro 7740 depuis un document PDF j'ai une ligne noire sur le côté droit de toutes mes pages. De plus j'ai l'impression que mes marges sont plus larges. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci beaucoup!

Problème avec le système d'approvisionnement de l'encre

Bonjour, Suite au remplacement de la cartouche d'encre noire, l'écran affiche le problème avec le system d'approvisionnement de l'encre et d'essayer de remplacer la cartouche concernée. J'ai donc acheté une autre cartouche mais c'est pareilMerci de vos ré... voir la suite

Question résolue

impression Pdf A3 couleur

Bonjour à tous et à toutes mon imprimante HP 7740 n'imprime pas en A3 en couleur lorsque le fichier est un Pdf. Merci de me dire si je peux corriger ce défaut ? En effet, je me rend compte qu'elle ne correspond pas à mon activité si je ne peux y remédier.... voir la suite

soucis de pause

Bonjour, Depuis quelque jour mon imprimante est en mode pause, comment on fait pour la refaire partir? Merci à tous

Répondre

Impression format portrait

Bonjour j'imprime format paysage et je voudrais format portrait, j'ai une HP7740 que je viens d'acheter merci

Impression photo a3 haute qualite

BonjourComment imprimer photo a3 en haute qualite avec imprimante a3 hp 7740Merci

Question résolue

N'imprime pas selon l'échelle voulue

Bonjour à tous, Mon imprimante n'imprime pas à l'échelle que je voudrais que ce soit en format A4 ou A3. J'ai installé HP smart, essayé touts les paramètres possibles mais le problème persiste... Comment faire svp? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit