Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
702 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

CHARGER DU PAPIER

Bonjour à tous, j'ai un message CHARGER DU PAPIER qui s'affiche alors que les 2 rack sont pleins!! que dois je faire pour débloquer mon imprimante ??

merci

Consulter la réponse à la question CHARGER DU PAPIER

  • 1ère suggestion: Vérifier dans vos paramètres d'imprimantes, que ce sont les Bons formats de papier qui sont enregistrés suivant ce que vous avez mis dans les bacs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit