Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

- 
706 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

Numériser / Scanner

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je numérise une feuille A3 (Par la vitre de l'imprimante HP OfficeJet Pro 7740), l'imprimante ne prend qu'une partie de ma feuille en compte... Comment faire pour scanner ma feuille A3??

Consulter les 5 réponses à la question Numériser / Scanner

• Réponse jugée utile

Bonjour Lola

Avec l'appli HP SMART: Dans la colonne de droite dans l'onglet Source, sélectionner vitre du scanner, dans l'onglet , Zone de numérisation sélectionner, Surface de numérisation entière, puis cliquer sur Numériser en bas à droite .

Voila, si on ne le fait pas souvent c'est pas évident car on a tendance à rester sur réglage en A4.

J'espère que ca va marcher .

Bonne fin d'après midi

• parametrez le fait que votre feuille à scanner est un A3

• ALLER DANS "NUMERISER" TAILLE DE LA PAGE et ESSAYER "détecter le contenu sur la page" ou "numérisation entière de la zone". Cordt. N.Begood.
  • l faut obligatoirement utiliser le logiciel HP smart sur votre pc et paramétrez

mettre la feuille à scanner puis via hp smart cliquer sur numérisez et cochez l'option numérisez la surface entière.

le scan met un peu de temps pour s'afficher sur votre pc . Une fois afficher vous l'enregistrez . si vous ne retrouvez pas le fichier il s'affiche sous le nom de manuscrit avec la date de numérisation

• j'utilise le logiciel HP SMART. Dans les paramètres on peut facilement choisir "surface de numérisation entière", ça correspond au format A3. Il doit y avoir un moyen de faire ce réglage sur l'écran de l'imprimante, mais c'est d'un maniement plus que délicat : beaucoup de possibilités sur un écran très petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit