Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

62 questions sur la communauté HP OFFICEJET PRO 7740 - Imprimante jet d'encre - HP

Impossible de scanner un document recto verso

bonjour Impossible de scanner un document recto verso sur cette nouvelle imprimante HP OFFICEJET PRO 7740. Merci de me dire si je dois acheter un autre modèle.

compatible Instant Ink ?

Bonjour Sur le site Instant Ink, cette imprimante n'est pas référencée! Erreur de Darty ou erreur de Instant Ink? Merci

lecteur sd

Bonjour, y a t il un lecteur sd? merci

Wi-Fi direct

Bonjour, je voudrais utiliser mon imprimante avec la connection wi-fi mais je ne trouve pas le mot de passe? Merci

Répondre

renseignemment

Bonjour, je veux acheter une HP7740, comme je fais beaucoup de copies venant de journaux, gazettes.Povez-vous me dire si l'imprimante à une fonction pouvant régler l'intensité (plus clair) ? Merci

Répondre

comment codifier le format des enveloppes

bonjour cherche Mode d'emploi portant sur tout ce qui est des enveloppes, les formats, les références et la mise en oeuvre merci

Répondre

hp 7740 papier

Bonjour, j'ai dans le bac 1 du papier a4 et dans le bac 2 du papier a3 comment demander à l'imprimante le bac 2 merci

scanner en A3 sur la 7740 hp pro

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner en A3 sur HPpro 7740. Peut-elle le faire et comment ? Merci d'avance pour vos retours

PROBLEME SUR IMPRIMANTE HP 7740

bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation de mon imprimante. problème rencontré avec celle-ci, si je veux imprimer en format A3 je dois laisser mon bac A4 ouvert, je pense qu'un réglage de l'imprimante s'avère nécessaire. merci

Plantage sur PDF

bonjour Le firmware de cette imprimante me semble plein de bug. notamment il se plante sur l'impression de pdf. Par ailleurs elle est souvent bloquée pour le SCAN mais je pense que c'est le logiciel windows. J ai un PC HP windows 10. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit