Fonction scanner en a3 ?
bonjour cette imprimante permet elle de scanner du A3 ? au pire permet elle de scanner du A4 et d'imprimer en A3 ?Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour cette imprimante permet elle de scanner du A3 ? au pire permet elle de scanner du A4 et d'imprimer en A3 ?Merci par avance
bonjour Impossible de scanner un document recto verso sur cette nouvelle imprimante HP OFFICEJET PRO 7740. Merci de me dire si je dois acheter un autre modèle.
Bonjour Sur le site Instant Ink, cette imprimante n'est pas référencée! Erreur de Darty ou erreur de Instant Ink? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais utiliser mon imprimante avec la connection wi-fi mais je ne trouve pas le mot de passe? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je veux acheter une HP7740, comme je fais beaucoup de copies venant de journaux, gazettes.Povez-vous me dire si l'imprimante à une fonction pouvant régler l'intensité (plus clair) ? Merci
bonjour cherche Mode d'emploi portant sur tout ce qui est des enveloppes, les formats, les références et la mise en oeuvre merci
Bonjour, j'ai dans le bac 1 du papier a4 et dans le bac 2 du papier a3 comment demander à l'imprimante le bac 2 merci
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner en A3 sur HPpro 7740. Peut-elle le faire et comment ? Merci d'avance pour vos retours
bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation de mon imprimante. problème rencontré avec celle-ci, si je veux imprimer en format A3 je dois laisser mon bac A4 ouvert, je pense qu'un réglage de l'imprimante s'avère nécessaire. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil