Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

Fonction scanner en a3 ?

bonjour cette imprimante permet elle de scanner du A3 ? au pire permet elle de scanner du A4 et d'imprimer en A3 ?Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Fonction scanner en a3 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui elle permet de scanner du A3, à plat, et c'est de bonne qualité et rapide. Je suis bien content de cette imprimante.

  • IDEM réponses ci-dessous.

  • oui bien sur en posant sur la plaque de verre en A3

    tout doc scanné en pdf peut être imprimer en A4 ou A3 par selection d'impression

  • Oui en effet cette imprimante permet de scanner en format A3 (c'est d'ailleurs pour cette raison précise que je l'ai achetée et que sa taille est assez imposante).

  • en principe oui dans les 2 cas mais je ne me suis jamais servi de la fonction A3

  • Oui elle scanne en A3, mais seulement à partir de la vitre. Le chargeur de document est limité à du A4.

    Je ne sais pas si on peut scanner du A4 pour imprimer en A4 (sans passer par Ordi).

    J'en suis très content pour mon usage d'édition d'affiches (A3 ou plus grand par collage) pour mon association.

    impression rapide, de qualité très suffisante pour mon usage et consommation d'encre très raisonnable.

    Cordialement,

  • Bonjour. Oui pour le scan en A3. Pour ce qui est du scan en A4 transformé ensuite en A3 je ne sais pas ? Désolé.

  • Oui elle permet l impression et le scan de format A3

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez scanner du A3

  • oui sur la vitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit