Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

capacité du scan

Question résolue

bonjour, combien de feuilles peut on scanner en une seule fois ? Et peut on scanner un A3 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question capacité du scan

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    on peux scanner au moins 50 feuilles je l'ai déjà fait

    on peux scanner en A3 sur la vitre uniquement et il faut cliquer dans scan surface toute entière

  • Bonjour , pour l'a4 , par le chargeur de document je pense qu'on peut aller jusqu'à 45 feuilles 80g (du moment que ça passe dans le chargeur). On peut scanner du recto verso . Pour l'a3 oui on peut scanner mais uniquement sur la vitre du scanner, donc une feuille à la fois. Bonne journée

  • Bonjour, personnellement j'ai scanné jusqu'à 15 feuilles en recto verso.

    Oui on peut scanner des feuilles A3 mais pas en automatique, il faut mettre l'original directement sur la vitre du scanner.

  • Salut

    Oui sur la vitre et s'ils y en a plusieurs pour faire un gros fichier, tu utilises le + du logiciel HP. Après cela dépend de ta mémoire PC

  • Bonjour . On peut scanner environ 20 feuille recto verso avec le bac au format A4 ! Pour le A3 nous pouvons scanner une par une .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit