Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

qualité impression A3 HP officejet Pro 7740

Question résolue

bonjour,

je n'arrive pas à régler la qualité de l'impression en A3. Le Bac 2 est bien réglé sortie A3. j'ai fait le test avec plusieurs applications (exel word pdf) et l'impression sort brouillée, même si je fais un réglage couleur optimal. En revanche RAS pour l'A4

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question qualité impression A3 HP officejet Pro 7740

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Question est ce qu'une impression A4 a partir du premier bac conduit a des caractères normaux, car en théorie il ne doit pas y avoir de différence quel que soit le bac. il m'est arrivé un cas ou seul es les images étaient correctes mais impossible d'afficher correctement les caractères alpha numériques. Il a suffi d'une réinitialisation de l'imprimante ( débrancher du secteur, puis rallumer) et tout a été rétabli, essayez toujours cela, ça ne mange pas d'argent.

  • Bonjour, je ne sais si je pourrais vous aider car je n'ai pas rencontré le problème que vous décrivez, cependant il conviendrait de faire l'essai avec de nouvelles cartouches d'encre. Procéder à un nettoyage des buses (voir la notice pour cela). Désolé de ne pouvoir mieux à vous proposer.

    Cordialement.


  • Bonjour,


    Je rencontre exactement le même problème depuis que j'ai cette imprimante. J'ai essayé plusieurs choses, mis à jour le FW, le pilote. Rien à faire les fichiers EXCEL WORD PDF sont toujours brouillés au format A3. Alors qu'au format A4 tout est OK.

    Malheureusement le support HP ne fait rien car l'imprimante a 1 an et demi et j'ai laissé de côté le problème trop longtemps. Cependant, ils affirment qu'aucun incident n'est référencé sur ce modèle.

    La preuve que non !

  • Bonjour,

    J'avais le même problème que vous et je l'ai résolu grâce au SAV d'HP. Par défaut, l'installation de l'imprimante n'installe pas tous les drivers qui permettent la bonne gestion depuis un ordinateur (mais ça fonctionne bien depuis une tablette ou un smartphone).

    Il suffit d'installer le driver téléchargeable sur le site d'HP et tout revient en ordre : https://support.hp.com/us-en/product/hp-officejet-pro-7740-wide-format-all-in-one-printer-series/7682227

    • @Patche92 Bonjour, merci pour cette réponse ! Il y a plusieurs drivers disponible sur la page dont vous avez mis le lien. Lequel faut-il télécharger pour la résolution de ce problème ? le "Basic" ?

  • bonjour, l'a4 est dans le bac 1 et rien à dire les impressions sont correctes. Je vais essayer d'inverser les bacs et à défaut je ferai un réinitialisation de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit