Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

problème d'impression

Bonjour à tous, je n'arrive plus à imprimer les fichier Pdf ou Word ou ... (message erreur ; impression impossible) alors que j'arrive à imprimer une page de test et que j'arrive à scanner.

Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème de paramètrage, je pense... ? Merci d'avance pour votre aide 

Consulter les 3 réponses à la question problème d'impression

  • Merci à vous 2.

    J'ai effectivement désinstallé l'application driver de HP et supprimé l'imprimante dans les paramètre Windows.

    Ensuite, j'ai téléchargé l'application driver HP Smart et suivi la procédure d'installation de la l'imprimante.

    Tout refonctionne à merveille !

    et j'ai même téléchargé l'appli HP Smart sur mon smartphone et je peux imprimer, scanner, etc depuis mon téléphone !

    SUPER. Merci beaucoup à vous !

  • Ce que vous décrivez est un cas classique de rupture de liaison ordinateur, imprimante. si l'arrêt de l'ordinateur et de l'imprimante en vue de réinitialisation de la liaison n'arrange pas les choses, il ne vous reste qu'a recharger le driver complet d'imprimante. Profitez en pour mettre le dernier driver en vogue que vous trouverez sur le site HP.

  • Bonjour,

    oui j'ai eu aussi ce problème. J'ai été obligé de supprimé l'imprimante, puis de la réinstaller, dans "paramètres/périphériques/imprimantes et scanner"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit