Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

OfficeJetPro7740 Scan A3

Question résolue

Je n'arriv epas a choisir A3 dans la colone format et la dimension personnalisée n'arrive a cette taille.

J'ai tout remis ajour avec les derniers drivers et rien n'y fait.

la copie A3 directe sur la vitre marche mais pas de choix A3 dans le logiciel hpscan sur le pc.

Consulter les 3 réponses à la question OfficeJetPro7740 Scan A3

  • Réponse approuvée par Darty

    Lorsque vous lancez imprimer, la fenetre "imprimer" s'ouvre,, cliquez alors sur "propriétés"ouvrir alors la fenêtre "papier/qualité", choisir le bac dans lequel se trouve le papier A3, en général le bac 2, puis cliquer sur "Avancé" et la choisir le format de papier "A 3, repondre en cliquant sur OK, verifier que l'alimentation papier est toujours sur bac 2, cliquer sur OK, et vous imprimez au format A 3

    Espérant vous avoir aidé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour ma part, j'utilise HP SMART et si je mets surface de numerisation entiere, je scan le A3.

  • Arret.marche de l imprimante.

    Relancer le programme.

    A3 bac 2 a definir sur l imprimante.

    Si non ok scan doctor pour vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit