Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
706 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

reglage Hp officejt Pro 7740

Question résolue

Bonjour
Comment régler les problèmes lié au système d'approvisionnement de l'encre?
merci

Consulter les 7 réponses à la question reglage Hp officejt Pro 7740

  • Réponse jugée utile

    De quels problèmes parlez vous ?

    • @nil-56615521 J'ai mis les cartouches et le message dis que la cartouche noire envoie un message qui dis système d'approvisionnement d'encre.

  • Il faut surtout acheter des cartouches HP et non des assimilées. Pour le dépannage je ne sais pas car je n'ai jamais rencontré le problème


  • Hp bloque toutes les cartouches compatibles une grosse arnaque et les cartouches d'origine sont bcp trop cheres , Je n'achèterai plus hp c'est terminé

  • Bonjour,

    utiliser des cartouches compatibles de chez t'orner partenaire par exemple.

    cordialement.

  • Allez dans un magasin informatique spécialisé, il y en a certainement un vers chez vous , ils ont des grossistes qui ont quasi toutes les références de cartouches ! Et surtout prenez des cartouches d'origine : la durée de vie de votre imprimante n'en sera que meilleure

  • Bonjour,

    1/ avez-vous bien positionné correctement la cartouche c'est la cause la plus probable.

    2/ quelle marque de cartouches avez-vous acheté ?

    3/ certaines marques de cartouches ne sont plus reconnues par l'Imprimante suite à la mise à jour de HP par Internet, et il faut les retourner chez votre fournisseur pour qu'il vous l'échange, mais en général, ce n'est pas ce type de message d'erreur, et c'est plutôt cartouches non reconnue.


    De mon côté, je m'approvisionne chez bureau vallée avec avec du UPRINT, et bureau vallée m'a changé les cartouches dont la puce n'était plus reconnue suite à la mise à jour HP, car ils sont parfaitement au courant du problème.


    Mais dans votre cas, je pencherais plutôt pour un mauvais engagement de la cartouche dans son rail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit