Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

impression

Bonjour Est ce que l'impression photo est de bonne qualité ? Merci d'avance pour votre prompte réponse.

Consulter les 8 réponses à la question impression

  • Ce n'est pas la première vertu de cette imprimante, qui se veut plus dans des standards "professionnels" pour de l'édition bureautique

  • Bonjour Madame,


    Je suis relativement satisfaite de l'imprimante mais je vous déconseille de prendre celle-ci si vous pensez l'utiliser régulièrement pour de l'impression photo. En effet elle a beaucoup d'avantages mais comme indiqué sur certains commentaires ou forums sur internet, la qualité de l'impression de photo est loin d'être idéale.


    Bien Cordialement

  • Bonjour,

    l'impression de photo dans le texte est bonne mais je pense que pour des impressions A3 de photo, si c'est votre objectif principal,  il doit y avoir mieux comme le laser avec des algorithmes d'impression d'adobe plus performant.

    Cordialement     

  • Elle est très bonne, nous en sommes contents (animations informatiques tout le long de l'année)

  • Bonjour,

    si vous souhaitez imprimer des photos, il faut choisir une imprimante laser, car les jets d'encre ne sont pas du tout adaptées aux impressions photos.

    cdt

  • Désolé, je ne l'utilise pas pour imprimer des photos.

    Bien cordialement

  • Bonjour, difficile de répondre à cette question sans plus de précision car la qualité est assez subjective et ne dépend pas que de l'imprimante (papier).

    Perso, je ne pense pas que je me dirigerai vers ce type de matériel si ma priorité était la qualité photo.

    C'est une très bonne multifonction A3 (scan et impression). Je n'utilise pas le fax et je n'ai pas imprimé de photo sur du papier spécial.

    Et oui je trouve la qualité d'impression de bonne facture.

    Je suis très satisfait de mon choix, mon 1er critère étant les fonctions scan.

    @+

  • Oui , j'ai réalisé des programmes pour une pièce de théâtre

    Sur papier couché et glacé , aucun soucis

    Il faut juste bien choisir son papier et les bons réglages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit