Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

Problème avec le système d'approvisionnement de l'encre

Bonjour,

Suite au remplacement de la cartouche d'encre noire, l'écran affiche le problème avec le system d'approvisionnement de l'encre et d'essayer de remplacer la cartouche concernée. J'ai donc acheté une autre cartouche mais c'est pareil

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec le système d'approvisionnement de l'encre

  • Bonjour, je rencontre le même probleme que vous depuis hier et L'assistance HP, après différentes manip, me dit que c'est un problème mécanique et qu'il faut remplacer l'imprimante. Elle a seulement 3 ans et demi et n'est bien sûr plus sous garantie. Pouvez-vous me dire si de votre côté vous avez pu réparer ou si vous avez changer d'imprimante. Merci beaucoup de votre réponse. Agnès

  • Bjr. Vous ne précisez pas si votre cartouche est une HP ou une GENERIQUE. D'abord dans les paramètres de votre HP Faire un nettoyage des cartouches et un alignement. Si le pb persiste, c'est que votre cartouche sans doute GENERIQUE n'est pas compatible et c'est un pb de puce. Vérifiez toujours que vos cartouches moins chères que les HP, génériques aient bien une PUCE MISE A JOUR pour la compatibilité avec votre HP 7740. Je ne vois pas d'autre raison à votre problème. Cordt. La prochaine fois, SOYEZ PLUS PRECIS.
  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse ce sont bien des cartouches HP j'ai suivie votre conseille changer toutes les cartouches et c'est idem cela ne fonctionne toujours pas !!!

  • Bonjour,


    Idem

  • Bonsoir

    2 solutions

    SOIT vous devez vous assurer que la cartouche de replacement est une cartouche HP d'origine car parfois les cartouches dites compatibles ne fonctionnent pas. J'en ai fait l'amère expérience avec une cartouche noire achetée sur le net. Le problème a été résolu en commandant chez HP

    SOIT vous devrez remplacer toutes les cartouches (couleurs comprises) car parfois le fait d'avoir une cartouche à remplacer commande de toutes les changer. Va savoir pourquoi…

    bon courage

    • @a-ch46256564 Bonjour, il ce peut aussi qu'il y ait un problème de connectique entre la cartouche et l'imprimante, côté imprimante, essayez de nettoyer les contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit